Installation à saint denis pour le restaurant apoteek.
Le 11 novembre, il fallait être dans le très réputé quartier du Karé d’Or, à Saint-Denis, et voir la ferveur, mais surtout le partage et la convivialité qui existent en ces lieux. La rue Rontaunay fut privatisée par l’Apoteek qui fêtait l’anniversaire de la directrice générale de l’agence bourbon voyage.
Qu’est-ce qui fait le charme d’un quartier ? Le souffle de vie qu’on y infuse. Et le quartier du Karé d’Or à Saint-Denis est l’un des plus réputés, tant par son charme, que par les professionnels qui campent rue Rontaunay.
Mise en place de la cuisine sous les tentes 5m*5m.
UNIVERS UNIQUE

Parmi eux, l’Apoteek, établissement « bistronomique », devenu en quelques temps seulement, « The Place To Be », grâce à sa carte « Fusion », qui fait se mêler et rencontrer les saveurs du monde, son ambiance « Speakeasy1 » et bien sûr son esprit « Bartending ».  D’ailleurs, à l’Apoteek, on retrouve 3 figures phare pour autant d’identité : Valérie Traverse, la responsable, Alexandre Galmar, le chef cuisinier et Tristan Petit, le bartender.

Alors, quand il s’agit de fêter l’anniversaire de leur voisine Catherine Frécaut, directrice de l’agence Bourbon Voyages, le restaurant met les petits plats dans les grands. Après avoir privatisé la rue, ils font appel à Réuni’Tente 974, prestataire de service pour la location de 3 tentes type « pagode » de 5 x 5 mètres. Le rendez-vous est donné le samedi 11 novembre. Valérie Traverse a profité de cet espace afin de repousser les limites de son restaurant, agrandir sa terrasse et délocaliser sa cuisine à l’extérieur.
Le mobilier s’illumine à la tombée de la nuit.
VOYAGE MAGIQUE

L’installation de l’espace a débuté à 16h, pour un accueil des invités à 19h, et une soirée de festivités jusque tard dans la nuit. Il est aisé de comprendre qu’un tel évènement se devait d’être unique, inédit en charriant les papilles et pupilles dans des voyages, comme si on y était.

1.Les bars « Speakeasy » sont inspirés des établissements clandestins apparus sous la Prohibition, à New-York. Le décor est planté : espace avec éclairage tamisé et décor vintage soigné pour une ambiance chic et feutrée.

Réalisé par réuni’tente.
Call Now Button

Partager si vous aimez

Merci de nous aider à faire connaitre Réuni'tente.