Le Bubble Bump, c’est le nouveau concept à la mode. Une activité qui n’a rien de classique et qui devrait en séduire plus d’un, à la croisière du football et de l’auto-tamponneuse. On vous explique tout, grâce à Réuni’Tente partenaire de leur première manifestation.

En vacances, qui plus est sur une île, les activités sont parfois répétitives. Plage, randonnée, sport, ou tout simplement ne rien faire, on prend les mêmes et on recommence chaque année. Sauf que, parfois, on souhaiterait du nouveau, de l’inédit et surtout du fun. Et c’est là qu’intervient Bumble Bump. Mais le Bubble Bump, qu’est-ce que c’est ?

On pourrait dire qu’il s’agit d’un nouveau sport, à la frontière entre le football et l’auto-tamponneuse. Oui, l’auto-tamponneuse. Il n’y a pas de faute de frappe. Et on vous explique pourquoi. Le Bubble Bump, selon sa définition, consiste à jouer à « presque du foot » avec « presque tout le corps », protégé par une bulle remplie d’air.

Réuni’Tente a su faire preuve d’une belle réactivité

Chaque joueur (une équipe comporte quatre à cinq joueurs) se retrouve ainsi enfermé dans une bulle, avec les jambes libres pour tenter de marquer un but. Sauf que le but c’est bien « d’éclater les bulles ». Et comme dans les autos-tamponneuses, on peut vite se retrouver propulser par l’adversaire. Ce qui confère à ce nouveau sport tout son côté inédit mais surtout fun.

Récemment implanté à La Réunion, via le système de franchise, par Raïssa Naranin, le Bubble Bump s’est fait connaître grâce à Réuni’Tente. Une belle rencontre qui n’a pas buller.

Tout se passe le 25 juin dernier, en plein Euro 2016, à la vieille du huitième de finale de la France face à l’Irlande. Souvenez-vous, Réuni’Tente devait à cette date créer le QG d’Antenne Réunion . « Alors qu’on était en pleine installation chez un client à Saint-Anne, on reçoit un coup de fil de Raïssa Naranin, qui nous explique être à la recherche de prestataires pour des chapiteaux », raconte dimitri, gérant chez Réuni’Tente.

Un lancement en direct à la télévision

Après un temps de réflexion, il décide de collaborer avec Bubble Bump Réunion pour leur lancement qui aura lieu Tennis Club de la Jamaïque à Saint-Denis. Après des présentations, l’installation des chapiteaux et au fil de leur conversation, Madame Naranin apprend que les deux jeunes hommes qu’elle a choisis en prestataire, travaillent également pour Antenne Réunion. Stratégique marketing oblige, tous connaissent le potentiel de la première chaine de télévision locale : Raïssa Naranin demande alors s’il y a possibilité d’obtenir leur contact chez eux.

Réuni’Tente, qui sait pertinemment que tout se joue dans le contact, joue le jeu. Et c’est là que Bubble Bump se retrouve propulsé en direct avant le match France-Irlande, avec en arrière blanc les beaux chapiteaux de Réuni’Tente, sans qui le projet aurait perdu l’air. Une belle promotion pour un lancement pour Bubble Bump et encore un pari réussi pour Réuni’Tente qui continue de séduire les professionnels par la qualité de leur travail, mais surtout, et ce qui a joué ici, leur réactivité.

Bubble Bump devrait très prochainement faire de nouvelles démonstrations à Sainte-Marie, où Réuni’Tente sera également présente pour les soutenir, en tant que sponsor. Un vrai lien professionnel s’est créé entre eux, et on ne peut que le saluer.

Call Now Button

Partager si vous aimez

Merci de nous aider à faire connaitre Réuni'tente.