Une fois n’est pas coutume, Antenne Réunion rempile avec Réuni’Tente, en marge de la soirée de Miss Réunion 2016. Pour l’occasion, Etienne et Dimitri, les deux jeunes entrepreneurs, ont dévoilé une nouvelle prestation : le pack cocktail.

On parle d’un cocktail comme d’une recette : des ingrédients de base auxquels on ne peut déroger, agrémentés de quelques petits trucs en plus, au bon vouloir et à l’inspiration de chacun. Mais le cocktail c’est aussi un moment de partage, de convivialité et de découverte. Chez Réuni’Tente, le pack cocktail c’est un peu des deux à la fois.

Une nouvelle collaboration entre Antenne Réunion et Réuni’Tente

Après avoir multiplié les évènements (interlink vers QG et retransmission en direct des matchs de l’équipe de France lors de l’Euro 2016) avec la première chaine de télévision locale, Antenne Réunion, l’équipe d’Étienne et de Dimitri ressort la recette à succès avec ce partenaire de choix.

Il y a quelques semaines à peine, La Réunion découvrait son nouveau visage incarnant la beauté du métissage créole : Ambre Nguyen, jeune fille de 19 ans originaire de Saint-Denis, a été élue Miss Réunion 2016, le samedi 27 août au théâtre de Champs-Fleuri.

Place à l’innovation

Antenne Réunion, qui retransmettait l’émission en direct, était également le partenaire officiel de l’évènement. C’est donc eux qui ont organisé deux jours plus tôt, la conférence de presse qui serait suivi d’un cocktail dinatoire. « Après nos différentes collaborations pendant les vacances, Antenne Réunion a décidé de faire appel à nous une nouvelle fois » explique Étienne Ferrère. La recette qui inclut professionnalisme et rapidité d’exécution a donc plu.

Mais une fois n’est pas coutume, Réuni’Tente décide d’ajouter à son savoir-faire de base un peu d’innovation : « Pour l’occasion, nous avons sorti les spots à leds et une petite nouveauté » sourit Dimitri Soundrom, « un spot coloré aux couleurs d’Antenne (bleu) ». Et l’effet est réussi.

Un pack destinés aux professionnels de l’évènementiel

Sur le parvis du théâtre de Champs-Fleuri, trois grands chapiteaux de 4×4 mètres prennent place et s’illuminent à la nuit tombée et offrent à voir aux journalistes et invités, un peu de rêve, de strass et de paillettes, comme des prémices de ce que sera la grande soirée de Miss Réunion.

Étienne et Dimitri n’auront de cesse de le dire, leur but avec Réuni’Tente est de rendre plus agréable la vie des particuliers et des professionnels à La Réunion : « Aujourd’hui nous sommes capables d’offrir une gamme de prestation large et complète à l’ensemble des acteurs de l’île de La Réunion ». Du simple chapiteau pour l’occasion familiale  au pack pik-nik pour les associations et entreprises, Réuni’Tente s’ancre désormais dans l’évènementiel et propose un pack cocktail.

Une ambiance conviviale et solennelle

« Bien plus que des chapiteaux, c’est toute une ambiance, un cadre que l’on propose aujourd’hui à ceux qui le souhaitent » poursuit Étienne Ferrère. « Notre offre s’enrichit de plus en plus, avec des sports de lumières, des tables, etc. Et nous ne demandons qu’à la développer ».

Que ce soit pour la présentation d’un nouveau produit, en marge d’un évènement, pour une réunion de collaborateurs, le pack cocktail proposé par Réuni’Tente aura de quoi séduire. La recette du cocktail offre un cadre privilégié, pour une ambiance à la fois conviviale et solennelle.

Call Now Button

Partager si vous aimez

Merci de nous aider à faire connaitre Réuni'tente.