Société, association ou grande famille ? Envie d’organiser un traditionnel pique-nique, LE rendez-vous dominical fort apprécié des Réunionnais pour son aspect convivial et touristique ? Réuni’Tente propose des kits de pique-nique avec chapiteaux, bancs et tables. Une prestation à ne pas rater !

Nul ne saurait le nier. L’île de La Réunion, l’île intense et d’émotions, est bien sûr connue pour ses cirques et remparts classés*, pour ses plages et son lagon, sa côté sauvage et ses mille et un sentiers. Bref, elle a tous les atouts pour séduire les touristes. Mais ce qu’il y a surtout à l’île de La Réunion, ce sont les 350 aires d’accueil aménagées, très prisées du public, et destinées à la pratique répandue au sein la population locale et que l’on peut considérer comme une véritable institution : le pique-nique.

Un pack modulable

Qu’il soit en bord de mer, en montagne, sur le chemin du volcan ou pas loin de la caze, Les Réunionnais pique-niquent. Ce rendez-vous à la fois convivial, touristique et gastronomique se pratique aussi bien en famille, qu’entre amis ou collègues. Alors pourquoi pas vous ? Société, association ou grande famille ? Envie d’organiser un traditionnel pique-nique, LE rendez-vous dominical fort apprécié des Réunionnais pour son aspect convivial et touristique ? Réuni’Tente propose des kits de pique-nique avec chapiteaux, bancs et tables. Une prestation à ne pas rater !

Et l’association des randonneurs de la Bretagne ont d’ailleurs sauté sur l’occasion. Étienne et Dimitri dirigeants-associés de Réuni’Tente avaient rencontré le président de l’association, Frédéric Deveaux, lors de la Boucle de La Roche Écrite. Satisfait et reconnaissant du travail fourni par les deux jeunes, Frédéric Deveaux les rappelle quelques semaines plus tard pour organiser un pique-nique de remerciements pour tous les bénévoles sur le trail. Et voilà la demande : créer une aire de pique-nique pour accueillir 80 personnes. Quel challenge !

Les beaux jours arrivent, profitez en

Et voilà donc qu’au parc tamarin à Saint-Denis, se montent, dès l’aube cinq chapiteaux estampillés Réuni’Tente : un 6X3 mètres, deux 3×3 mètres et deux 4×4 mètres. Une fois la zone aménagée et couverte (un pique-nique est plus réussi si l’on pare les soucis d’intempéries), Étienne et Dimitri agrémentent le lieu de bancs et de tables.

Les festivités peuvent commencer et s’éterniser jusqu’au crépuscule. Voire plus encore. C’est ça l’avantage du pack pique-nique par Réuni’Tente, c’est que dans la mesure du possible, les installations professionnelles permettent d’apporter bien sûr de la décoration  mais aussi des guirlandes de lumières ou quelques éclairages extérieurs.

Bref, avec Réuni’Tente, les Réunionnais n’ont plus d’excuses pour ne pas profiter du pique-nique dominical. Réservez-vite, les beaux jours arrivent

Call Now Button

Partager si vous aimez

Merci de nous aider à faire connaitre Réuni'tente.