C’était le 9 et 10 juillet dernier, tous les professionnels de l’automobile à La Réunion, les passionnés et les néophytes étaient réunis à Sainte-Marie, au Méca Show pour l’ouverture du garage « Turbo Réunion », spécialiste du tuning. Et Réuni’Tente était présente !

À La Réunion, avoir un « bow l’auto » c’est presqu’une institution. Dans l’île, où chaleur et soleil cohabitent la quasi totalité de l’année, les vitres teintées et la climatisation ne sont pas des options, c’est indispensable. Mais ce ne sont là que les prémices des améliorations que l’on faire à une voiture.

Et l’ouverture du garage de tuning, « Turbo Réunion » en est la parfaite illustration.

 

Un évènement inédit à La Réunion

 

Réuni’Tente qui était présente à cet évènement revient sur le moment le plus (dé)janté de l’année dans le monde l’automobile. C’était le 9 et 10 juillet dernier, tous les professionnels de l’automobile à La Réunion, les passionnés et les néophytes étaient réunis à Sainte-Marie, au lieu-dit la Ravine des Chèvres pour l’ouverture du garage « Turbo Réunion », spécialiste du Tuning, autour d’un Méca Show.L’évènement organisé par Dimitri Vinketssala réunissait tout le beau monde ainsi que les amateurs du genre et prenait un tournant inédit avec un concours de rupteur, mais également une élection de miss. « À la base, nous intervenions sur l’évènement pour Pizza Chris, qui était partenaire et qui tenait un stand ». Le pizzaiolo, prévoyant, avait fait appel à Réuni’Tente pour la location de chapiteaux pour son stand.

 

Des moteurs qui rugissent, mais pas que !
Mais les organisateurs du Méca Show by Turbo Réunion intrigués et surtout intéressés par ce qui se tramait du côté de Pizza Chris a également demandé à bénéficier de stands. Et voilà Réuni’Tente sur les chapeaux de roues, propulsée encore une fois par sa réactivité et son professionnalisme. Il faut croire qu’Étienne et Dimitri savent manier le plaidoyer puisqu’ils se retrouvent, après discussion, partenaire de l’évènement et installent même leur PLV sur les lieux.Grâce à eux, les filles qui concourraient à l’élection de miss Turbo Réunion ont pu profiter d’un espace pour les changements tenues et les entractes lors du show. Et il n’y a pas que les moteurs qui ont rugi et fait affoler le sonomètre ce jour-là !

 »C’était une expérience vraiment enrichissante pour nous » raconte Dimitri, « ça nous permet de nous diversifier dans nos prestations, de toucher à tous les domaines ». Bien sûr, l’objectif est désormais de poursuivre les partenariats dans le monde automobile à La Réunion et pourquoi pas être présent sur d’autres Méca Show.

Call Now Button

Partager si vous aimez

Merci de nous aider à faire connaitre Réuni'tente.